Bonjour,
Je souhaieterai savoir comment corriger un plantage de Vaio care???
Merci d'avance et bonne soirée
Bonjour,
J'ai le même problème de plantage avec mon VPCF23C5E
En lançant Vaio Care, j'avais un message m'informant que le logiciel allait fermé. Impossible de l'utiliser donc.
J'ai décidé de le désinstaller et de reinstaller un Vaio Care à jour : EP0000261054.
Quand j'essaye de l'installer, l'extraction s'arrête à 40%.
Sinon, j'ai un autre souci. Impossible de lire les vidéos en couleur dans you tube sous firefox 11 (barre verte en haut de la vidéo + inversion de couleurs), depuis la mise à jour récente de la dernière version d'Adobe flash player. Ce qui est étrange est qu'après avoir installé la version 64 bits sur mon ordi, c'est la 32 bits qui semble installée dans Panneau de configuration / Système et sécurité.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
Je sais pass si je vais pouvoir vous aider, sachant que j'ai désinstallé Vaio Care mais je n'arrive pas à le réinstaller. pouvez vous me donner la procédure??
Pour le reste pour l'instant tout fonctionne, sachant que je n'ai pas mis à jour adobe flash player.
Merci d'avance et bon courage.
Bonsoir olledai,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Essayez installer cette version d'Adobe...
Cordialement
Bonjour,
J'avais déjà mis à jour tous les plugins de firefox11, dont la dernière version d'Adobe flash player 11 proposée dans votre réponse.
Par contre, pour Vaio Care, pourquoi je n'arrive pas à la réinstaller ? Pourquoi l'extraction s'arrête?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Problème VAIO Care résolu.
J'ai téléchargé la version préinstallée - pilotes et utilitaires préinstallés (et non la dernière version à jour (derniers téléchargements), qui plantait, sur mon VAIO), depuis la plateforme Sony. Une fois installé, Vaio Care s'est mis à jour automatiquement.
Par contre, toujours pas de solution pour les problèmes de couleur sur les vidéos youtube sous firefox 11 !!!
Bonjour,
Finalement, la version réinstallée de Vaio Care semble planter. En effet, à chaque démarrage de Vaio Care, elle se met à télécharger la même mise à jour. C'est pénible !!!
Problème couleur vidéo You Tube réglé. J'ai réinstallé une ancienne version d'Adobe Flash Player, et depuis ça fonctionne.
Cordialement