Bonjour à tous
Je viens d'acheter un Vaio Serie S (VPCSB1C5E), et j'apprécie beaucoup la fonction quick web access, qui permet de lancer un simili linux rapidement pour avoir acces a internet.
Seulement aujourd'hui cette fonction ne marche plus, j'ai un message d'erreur m'annoncant que Vaio Quick Web Acess n'est pas installé ou mal installé.
Quelqu'un pourrait il me fournir l'installateur de cette fonction, et s'il y a des manipulations a faire?
ps : j'ai vu sur internet que ça se basait sur splashtop OS, mais quand je l'installe, j'ai un menu au démarrage de ma machine...
Je voudrais juste avoir a appuyer sur le bouton web pour lancer Splashtop et le bouton power pour Windows, Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance
Salut shadow_project11
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Essayez revenir a un point de réstauration précédent....ou vous pouvez reinstaller QWA avec Vaio Care - Recovery and Restore - Recovery - Reinstall Applications and Drivers - et choisir Quick Web Acess...
Cordialement
Salut, merci beaucoup pour votre réponse, je suis entrain de réinstaller, je n'avais pas compris à la première lecture!
J'ai fait la manipulation qui a l'air d'avoir fonctionné, cependant j'ai d'autres problèmes qui m'empêche de redémarrer pour le moment, mais je ne suis pas sûre que les expliquer ici soit une très bonne idée vu que ça ne répond pas au sujet de cette page! Je peux vous demander des conseils par mail ou par un autre moyen?