Bonjour,
J'ai acheté un Vaio Z13A7E début février arrivé mi-février, Moins de 3 semaines plus tard je me rend compte de la présence en haut à droite d'un petit pixel mort avec une légère tache brunâtre.
J'appel le SAV qui me dit de prendre des photos sous bios (pas évident à voir sous bios, du moins la tache elle, est invisible en photo) je me fais donc prêter un appareil photo...
Hier, après un appel du SAV me disant reconnaitre mon problème qu'on ne peut pas réparer ou remplacer mon nouvel ordinateur, je me rend compte de mon erreur d'avoir acheté ce Sony.
Je ne l'ai pris uniquement parce qu'on m'a affirmé, par des proches et des forumers dans l'informatique que Sony est une valeur sure... du moins c'est ce que je croyais.
Au final j'ai payé 300€ de plus que le Dell avec lequel j'ai hésité pour rien! je me suis ruiné pour me faire plaisir je me retrouve avec des soucis! je trouve cela inadmissible.
J'achète un ordi neuf, ce n'est pas pour qu'en moins de 3 semaines je remarque déjà un pixel mort, c'est donc un défaut de fabrication, et en rien ma responsabilité.
Sony fuis en me disant qu'il ne peuvent pas le réparer...
J'ai une garantie de 2 ans que j'ai payé, ce n'est pas pour faire jolie et qu'elle soit inutile, sinon à quoi bon garantir un produit? C'est quand même incroyable je trouve.
Alors d'après le SAV il faut que j'attende que mon pixel défectueux grossit, ou qu'il y en ai d'autres (super comme excuses...c'est très professionnel), ça veut dire qu'en gros je ne peux rien stocker sur mon ordi de peur d'être vraiment embêté le jour ou j'aurais un plus gros problème .
Sans parler de la tache brunâtre sous le pixel qui ne cesse de s'agrandir peu à peu (elle à déjà doublé de volume, mais malheureusement quasiment impossible de la voir par photo, pourtant ça se voit super bien à l'écran).
D'ailleurs le coup de prendre des photos pour prouver n'est pas du tout pratique, c'est une très mauvaise idée, surtout que je dois à chaque fois me faire prêter un appareil photo!
Bref je perd mon temps et ma patience, c'est de l'arnaque, de la mauvaise fois, c'est dingue de devoir ce battre avec le SAV pour faire marcher ça garantie.
Je veux qu'on me remplace mon ordi par un neuf! je n'ai pas à subir vos problèmes de fabrication d'une dalle défectueuse!
J'ai l'impression d'être le seul a qui ce genre de soucis arrive, que faire?
Merci d'avance pour vos réponse et votre aide ![]()